Bilan du Mois #11 : Juillet 2016

tumblr_mqufd4ti291qmcci3o1_400

Mes lectures du mois

La Petite Sirène et autres contes d’Andersen
La Sélection #5 : La Couronne de Kiera Cass
Another #1 : Celle qui n’existait pas de Yukito Ayatsuji
Another #2 : La fille à l’oeil de poupée de Yukito Ayatsuji
Pardonne-moi, Leonard Peacock de Matthew Quick
La Balance Brisée #1 : Subliminale de Lise Syven

41tlLNJcaKL._SX341_BO1,204,203,200_ 110765611_o another-roman-1-pika 9782811626402-001-T 9782221159675 9782362311062PC

Mes lectures BD
Elfes #2 à #12 de plusieurs auteurs
Alice Matheson #1 : Jour Z de Istin et Vandaël
Ekhö #5 : Le secret des Preshauns d’Arleston et Barbucci

Couv_186259 Couv_192960 Couv_196370 Couv_203337 Couv_215916 Le_Crystal_des_Elfes_sylvains_Elfes_tome_7 Elfes_8 9782302043442_1_75  Elfe_noir_coeur_sombre_Elfes_tome_10 elfesT11 elfesT12 883393 Tome05

Ma lecture en cours

memorex-710476-250-400

Memorex de Cindy Van Wilder

J’avoue que je ne suis pas encore très très loin dans ma lecture. Je n’ai lu qu’une vingtaine de pages mais je suis très curieuse de retrouver la plume de Cindy Van Wilder dans cette nouvelle historie !

Mon avancement côté challenges

Livres dans ma PAL : 44
Séries terminées ce mois-ci : 2
Contes ou réécritures lu(e)s ce mois-ci : 1

Quelques news

Ce mois de juillet est passé beaucoup trop vite !! Comme il a fait beau et très chaud, on en a bien profité entre amis pour se faire des week-ends entiers chez l’un ou l’autre près de la piscine. Un air de vacances. Et je le suis un peu en vacances étant donné que je signe mon CDI ce mercredi, j’ai pu profiter de mon mois de juillet pour avancer dans mes lectures. J’ai lu 7 livres ce mois-ci (dont 6 chroniques déjà disponibles) et pas mal de bandes dessinées, celle d’Elfes par exemple qui me plait énormément ! On me les a prêtées et j’ai hâte de me les acheter lorsqu’il y a aura une bourse aux BD ou un événement du genre.

Capture d’écran 2016-08-01 à 00.56.03

Le mois d’août est là et j’ai déjà très envie d’être en septembre pour notre voyage en Californie avec des amis. On a modifié notre programme un peu à la dernière minute (on est des fous !). On a posté notre parcours sur un site pour voir si les gens conseillaient certains points à visite par là où on passe. Au lieu de ça, certains nous on dit que notre programme contenait, je cite, « plusieurs aberrations » (ah ouais sympa…) et on ne nous a pas donné beaucoup de conseils au final… On a quand même changé un peu pour rester un jour de plus à San Francisco, je suis bien contente et on va aussi dormir chez un éleveur d’autruches (ce qui nous fait revenir un peu sur nos pas près de Las Vegas). Ca se rapproche, j’ai hâte ! Du coup, si vous y êtes allé, n’hésitez pas à me donner votre expérience ou des conseils ! 🙂

Et vous, votre bilan du mois ? 🙂

4 réflexions sur “Bilan du Mois #11 : Juillet 2016

  1. Joli bilan!! 😉
    Je ne connais pas les BD Elfes mais j’adore les couvertures! J’ai hâte d’avoir ton avis dessus!
    Sinon super ton voyage en Californie, vous avez bien bougé apparemment, ça devait être top, j’adorerais y aller un jour 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

