In My Mailbox #75

Diapositive1

In My Mailbox est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Rendez-vous repris par Lire Ou Mourir. Je ne ferai pas de IMM chaque semaine, juste les semaines où j’ai quelque chose à vous montrer. (source de l’image)

Coucou ! Cette semaine j’ai plusieurs jolies choses à vous montrer. Je suis maintenant partenaire avec les éditions Ofelbe et j’en suis très heureuse. J’ai hâte de découvrir leurs romans et je commencerai avec le premier tome de Spice & Wolf d’Isuna Hasekura qui me faisait de l’oeil depuis sa sortie !

IMG_1928

Comme je découvre la série The Lunar Chronicles de Marissa Meyer, j’ai acheté les tomes qu’il me manquait ! Le tome 4 Winter et Fairest, le tome sur Levana (à lire avant Winter que l’on m’a conseillé) et Stars Above qui regroupe différentes nouvelles sur la saga. L’épaisseur de Winter me fait très très peur car je le lis en anglais et je suis plus lente, j’espère qu’il ne me faudra pas des mois avant de le terminer ^^

IMG_1926 IMG_1924

Quelles sont vos dernières réceptions ? 🙂

4 réflexions sur “In My Mailbox #75

  1. Je confirme, c’est très intéressant de lire Levana avant Winter 😉 quant à ce dernier tome, franchement, il est impressionant mais il se lit tout seul… en anglais ce sera peut-être plus compliqué, c’est sûr, mais il se passe tellement de choses et il est d’une telle qualité que l’on n’arrive difficilement à décrocher !
    Régale-toi bien avec tout ça 🙂

    J'aime

    • Merci 😀 Je suis toujours dans Scarlet, je n’ai pas été là du week-end, et j’ai commencé à lire Stars Above en même temps ^^ J’avance très lentement en VO donc Winter me fait peur !

      J'aime

Laisser un commentaire

