Séance Vidéoludique #18 : Août 2016

Se_ance_vide_oludiqueSéance Vidéoludique est un rendez-vous créé par Saefiel ! J’ai décidé de me joindre à elle pour vous faire découvrir les séries, les films que je regarde sans pour autant les chroniquer tous, et aussi quelques découvertes musicales. J’espère que ce nouveau rendez-vous vous plaira 🙂

🎥 Films

now_you_see_me_two_ver18 1307030.jpg-r_x_600-f_jpg-q_x-xxyxx 538779

Now You See Me 2 (4/5) : J’avais adoré le premier film, très surprise par le dénouement final et la magie du film. J’ai trouvé ce deuxième film sympathique aussi mais un peu en dessous du précédent. Il y a avait plus de bagarres à l’américaine, un peu trop de baston à mon goût pour ce genre de film, mais j’ai bien aimé les différents tours de passe passe ainsi que les explications. J’ai encore été surprise par une fin que je n’avais pas vue venir !
Suicid Squad (3/5) : J’ai été un peu déçue par Suicid Squad… La bande annonce envoyait du lourd et j’avais vraiment hâte d’aller le voir au cinéma. Finalement, je l’ai trouvé un peu « brouillon », l’histoire par un peu dans tous les sens et c’est assez dommage. Le film se concentre surtout sur deux personnages : Deadshot joué par Will Smith et Harley Quinn, je pensais qu’on allait en apprendre un peu sur les autres. Mais ça reste tout de même sympa à voir mais j’avais un peu trop d’attentes à mon avis.
Le Livre de la Jungle (4/5) : Une adaptation que j’attendais avec beaucoup d’impatience ! Au niveau visuel, ce film est magnifique et on retrouve de suite les musiques du Disney, immersion complète dans l’ambiance du film. Cette version du livre de la jungle m’a beaucoup plue même si j’ai trouvé quelques défauts. Par exemple, certains animaux parlent mais pas tous, on fait tout ou rien, c’est plus logique ^^ Très sympa à regarder !

21010443_20130802122346322 383909 437384

American Nightmare 1 et 2 (5/5) : J’ai décidé de découvrir ces deux premiers films grâce à la sortie du troisième au cinéma (que je n’ai pas encore été voir). La Purge est une nuit où tous les crimes sont permis, y compris le meurtre, afin de garder la criminalité à un taux très faible le reste de l’année. J’ai beaucoup aimé le principe de ces films où tous ne se passe pas comme prévu. Au début, je pensais que c’était un film d’horreur mais il s’agit plutôt d’un thriller. Si vous ne les avez pas encore vus, je vous les conseille !
Adopte un veuf (5/5) : Un film français très sympathique à regarder lors d’une soirée tranquillou. Il m’a beaucoup fait rire, même si certains points sont assez prévisibles. J’ai aimé le principe de ce veuf qui se retrouve à vivre avec trois nouvelles personnes chez lui. J’ai vraiment passé un très bon moment !

▶︎ Séries

Rien de nouveau de ce côté là ! Je termine tout doucement The Mentalist et j’aimerai beaucoup commencer Stranger Things qui est une nouvelle série Netflix et qui a eu beaucoup de succès !

Quelques vidéos intéressantes

Plusieurs nouveautés à venir qui ont l’air pas mal !

Wonder Woman

Et forcément après : Justice League

King Arthur a l’air sympa aussi et la musique est cool ^^

Table 19 a l’air vraiment drôle et tout mignon ^^

Et vous, votre séance vidéoludique de ce mois-ci ? 🙂

4 réflexions sur “Séance Vidéoludique #18 : Août 2016

Laisser un commentaire

