In My Mailbox #76 – Spécial Californie et anniversaire

Diapositive1

In My Mailbox est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Rendez-vous repris par Lire Ou Mourir. Je ne ferai pas de IMM chaque semaine, juste les semaines où j’ai quelque chose à vous montrer. (source de l’image)

I’m back !! Après deux semaines extraordinaires en Californie et autres états, je suis de retour ! Je n’ai pas eu beaucoup de temps là-bas pour faire du shopping, il y a eu juste un moment à Beverly Hills où ma route a croisé celle d’un Barnes & Noble, c’était ma chance ! Je n’y suis pas restée trop longtemps car les autres commençaient à s’impatienter, du coup, je n’ai pas hésité à acheter la superbe box Percy Jackson de Rick Riordan qui regroupe les cinq tomes, ainsi que celle jolie édition d‘Alice’s Adventures in Wonderland et Through the Looking-Glass de Lewis Carroll, le tout forcément en VO ! Et un petit MP 🙂

img_2170 img_2172

Du côté Funko Pop, toujours au Barnes & Noble, j’ai acheté celle de Dumbledore afin de commencer ma collection Pop Harry Potter ! Puis aux Universal Studios à Hollywood, il manquait deux Funko Pop à mon chéri pour que les siennes (la suite des Dragon Ball) lui reviennent moins chères, alors je me suis dévouée ! J’ai choisi de retomber en enfance avec Sailor Mercury et Sailor Jupiter. Je les trouve super jolies et j’aimerai avoir les autres qui le sont aussi ^^

img_2160 img_2162

Toujours dans le parc des Universal Studios Hollywood, j’ai craqué dans la partie consacrée à Harry Potter ! J’ai acheté une chocogrenouille chez Honeydukes, puis si on continue des gourmandises, j’ai testé la Bièrraubeurre et j’ai gardé le mug en plastique qui allait avec ! C’était trop bon et sans alcool bien sûr, froid et au caramel ♥ J’ai aussi craqué pour un mug Ravenclaw, il est tout bleu (logique !) et est trop beau ! Le choix n’a pas été facile mais c’était celui que je préférais et en plus, selon un test, Ravenclaw serait ma maison ^^

img_2164

Et mes derniers achats qui n’ont un peu rien à avoir avec les autres, j’ai acheté du thé pour le boire frais comme j’ai goûté là-bas (je n’ai presque bu que ça) et un sent bon pour ma voiture, achat un peu inutile mais c’était une jolie petite chouette et elle sent la fraise !

img_2166 img_2174

En rentrant du voyage, j’ai reçu mon courrier que mon beau-frère et ma belle-soeur ont relevé pour nous pendant notre absence. J’ai reçu Re/member de Welzard, le nouveau Lumen que j’ai déjà commencé et Orphan Queen de Jodi Meadows offert par Géraldine à l’occasion de mon anniversaire ! Merci à toi, j’ai également hâte de le lire ♥ Et pour finir, mon amoureux m’a donné un insigne Platform 9 3/4, pour attacher aux valises, qu’il a reçu dans une box geek ! Je l’utiliserais lors de mon prochain voyage 🙂

img_2185

Quelles sont vos dernières réceptions ? 🙂

6 réflexions sur “In My Mailbox #76 – Spécial Californie et anniversaire

  1. Aaah cette box Percy Jackson est sublime! J’ai l’ancienne moi (que j’aime aussi ceci dit)!
    Ca donne aussi envie de les relire!
    J’ai la même Pop Dumbledore je l’adore et je suis fan des Sailor Moon, trop belles!!!

    De rien pour le livre, c’est normal! J’espère que ça te plaira autant qu’à moi!!
    Bisous

    J'aime

  2. J’ai déjà dit que j’adorais ton nouveau mug (il est trop beauuuu *_*) mais en plus les Funko Sailor Moon… Aaaah je craaaque !!
    J’ai hésité à en acheter la semaine passée en plus, j’avais Tuxedo Mask devant mes yeux, mais j’ai résisté… (Aussi parce que si je l’avais acheté je n’avais plus de place où le mettre ^^)

    Super IMM en tout cas !!

    J'aime

Laisser un commentaire

