Bilan du Mois #13 : Septembre 2016

204865-hello-october-quote-with-falling-autumn-leaves

Mes lectures du mois

Spice & Wolf #1 d’Isuna Hasekura (4/5)
Re/member de Welzard (4/5)

13903210_1785910158290826_1842963703841402027_n re-member-roman-lumen

Ma lecture en cours

spice-wolf-tome-2-isuna-hasekura-ofelbe

Je suis à la moitié de ce tome deux que j’ai reçu cette semaine et j’aime beaucoup ! J’ai été très prise par la première partie, j’en voulais très fort à Holo mais en ayant que le point de vue de Lawrence, on n’a pas toutes les cartes en main ^^ J’ai hâte de découvrir la seconde histoire.

Mon avancement côté challenges

Livres dans ma PAL : 52
Séries terminées ce mois-ci : 0
Contes ou réécritures lu(e)s ce mois-ci : 0

Quelques news

Coucou !! Ce mois de septembre 2016 a été vraiment superbe pour moi ! Il y a tout juste un mois, je décollais pour la Californie ! C’était tout simplement magique et magnifique. Après avec vu les paysages des différents canyons que l’on a visité, on se rend compte qu’on est tout petit face à cette belle nature ! Les deux premières semaines de septembre sont passées beaucoup trop vite et j’ai déjà envie d’y retourner. Depuis mon retour, je suis en train de faire les articles sur mon blog consacré à ce voyage et je suis complètement nostalgique.

capture-decran-2016-09-29-a-14-04-52

J’ai énormément adoré nos balades dans la nature et dans les canyons. J’ai beaucoup aimé Las Vegas aussi, je ne pensais pas apprécier autant et finalement ça a été difficile de quitter cette ville, deux jours c’est trop peu. On y retournera ça c’est certain ! Par contre, j’ai eu beaucoup de mal avec le décalage horaire, je n’ai pas réussi à dormir dans l’avion et quand on est revenu en Belgique, ce ne fut pas facile du tout pour reprendre un bon rythme ! Il m’a fallu une semaine pour y arriver mais malgré ça, je recommencerais ce voyage sans hésitation !!

Et vous, votre bilan du mois ? 🙂

3 réflexions sur “Bilan du Mois #13 : Septembre 2016

Laisser un commentaire

