In My Mailbox #77

Diapositive1

In My Mailbox est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Rendez-vous repris par Lire Ou Mourir. Je ne ferai pas de IMM chaque semaine, juste les semaines où j’ai quelque chose à vous montrer. (source de l’image)

Coucou ! J’ai un peu tardé à faire cet IMM car j’attendais d’autres réceptions mais le facteur tardant à m’apporter mes colis, tant pis, j’en referais un autre la semaine prochaine. Ces dernières semaines, j’ai donc reçu le tome deux de Spice & Wolf que j’ai déjà lu et vous pouvez retrouver ma chronique ici. J’ai beaucoup aimé ce second tome, on s’accroche plus aux personnages et à l’histoire. Ensuite, j’ai reçu Everything, Everything de la part d’Ellen pour mon anniversaire, je lui en suis très reconnaissante car il me faisait de l’oeil depuis un bon moment. C’est aussi mon tout premier hardback, il est magnifique ! Suite à un post sur Facebook, j’ai eu très envie de découvrir la série The Mortal Instruments et j’ai donc acheté en occasion les trois premiers tomes à Géraldine qui voulait s’en débarrasser pour acheter la version VO ^^

img_2296 img_2298

Lors d’une après-midi à Namur entre copines, j’ai trouvé le Saint Graal Ondine de Benjamin Lacombe qui me tentait depuis très longtemps, je n’ai pas hésité même si j’ai été assez étonnée qu’il soit si peu épais, comme une BD, et donc assez cher pour ce que c’est (mais je l’ai pris quand même). Du côté des BD, j’ai reçu pour mon anniversaire le premier tome de Sky Doll que j’ai trouvé sympathique, le tome deux de Ninn que j’attendais avec grande impatience et le tome 7 de Lou ! dont le sixième tome m’avait énormément déçue, mais il parait qu’avec ce tome sept on retrouve l’ambiance qui nous avait plue dans les cinq premiers (*). J’ai hâte de lire tout ça !

img_2302 img_2300

Début du mois, il y avait la Rétro Made in Asia et j’ai été y faire un tour avec Erell et Géraldine (on se voit souvent ce mois-ci, et ce n’est pas fini ^^). J’ai acheté 3 Funko Pop pour compléter mes Sailor Moon, à 10€ la Funko Pop, je n’ai pas hésité et mon amoureux à compléter ses Dragon Ball. Elles sont trop belles, il ne manque plus que la principale, Sailor Moon !

img_2222 capture-decran-2016-10-15-a-20-10-58

(*) Edit : Je viens de terminer le tome 7 de Lou ! et que les fans se rassurent, j’ai effectivement retrouvé le charme et l’ambiance des cinq premiers tomes, j’ai beaucoup aimé. L’histoire se déroule avant le tome six et à la fin, on se retrouve avec l’apparition des cristaux, on ne sait pas encore pourquoi cependant. On a aussi plus d’informations sur la relation entre Lou et Tristan. Je pense que je vais relire le sixième tome prochainement ! (mais on n’explique pas quand même les dessins bâclés du tome six…).

Et vous qu’avez-vous reçu dernièrement ? 🙂

8 réflexions sur “In My Mailbox #77

  1. Il me faudrait vraiment me replonger dans Spice&Wolf! Ne me suis toujours pas lancée dans The Mortal Instruments! La BD Ninn me tente beaucoup et j’ai bien aimé la saga Skydoll!
    Bonnes lectures et bon dimanche! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

