Owlcrate – Octobre 2016 : Once upon a dream

img_2313

Aujourd’hui, j’ai reçu ma toute première box Owlcrate !

Je me suis bien fait plaisir et j’ai commandé pour les six prochains mois et j’ai vraiment hâte de découvrir les prochaines box. Le thème du mois d’octobre était « Once upon a dream », en tant que grande amatrice de contes de fées, je n’ai pas pu résister à passer ma commande ! J’ouvre le colis et je vois déjà une carte qui regroupe de nombreuses histoires bien connues, celle du Monde fantastique d’Oz, de Peter Pan, de la Belle au Bois Dormant, etc. Au dos de la carte, il y a les explications du contenu du colis, il vaut mieux la lire après pour garder la surprise. Je retire les petits bouts de papiers qui protègent le colis, et je trouve un bonnet Peter Pan, je n’avais pas vu tout de suite la petite plume ! Il provient de chez Whosits & Whatsits.

img_2317 img_2319

Dans la suite du colis, il y avait un badge sur le même thème que la carte explicative, un marque page qui provient de My Heart My Tribe. Puis un petit carnet passeport Oz que j’aime beaucoup et qui vient de chez The Unemployed Philosopher’s Guild, et un autre MP.

img_2323 img_2334

Ensuite, un joli bracelet Once upon a dream de chez The Geeky Cauldron, créé spécialement pour la box, je trouve ça vraiment sympa ! Et puis on passe au livre, un hardback de Vassa in the Night de Sarah Porter avec un petit mot de l’auteur (mais qui n’est pas très facile à lire ^^). C’est une réécriture du conte folklorique russe « Vassilissa the Beautiful » que je ne connais pas du tout mais que je suis très curieuse de découvrir !

img_2321 img_2328

Et voilà le contenu complet de la boite 🙂 Une box coûte 29,99$ + les frais de port qui sont différents pour chaque pays. C’est vrai que c’est coûteux mais je ne regrette pas du tout d’avoir craqué, je suis très contente de cette première box !

img_2330

Et un indice pour la box du mois de novembre, j’ai encore plus hâte de découvrir celle-là !!

img_2332


Retrouvez les autres box livresques ici !

15 réflexions sur “Owlcrate – Octobre 2016 : Once upon a dream

  1. Olala un abonnement de 6 mois! Tu as du craquer ton plan d’épargne 😄 Mais bon les box c’est quand même bien chouette ^^ Je note aussi le doublon du livre avec la box fairyloot, ça va être compliqué pour ceux qui sont abonnés au deux box!

    J'aime

  2. Jolie box! Mais bon, rien à faire, je trouve ça cher pour ce que ça contient au final. Je viens de m’abonner à une box couture, on verra si j’en tirer la même conclusion (jusqu’ici toutes les box testées m’ont laissé la même impression donc je pense que définitivement ce concept n’est pas pour moi ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

