Séance Vidéoludique #19 : Octobre 2016

Se_ance_vide_oludiqueSéance Vidéoludique est un rendez-vous créé par Saefiel ! J’ai décidé de me joindre à elle pour vous faire découvrir les séries, les films que je regarde sans pour autant les chroniquer tous, et aussi quelques découvertes musicales. J’espère que ce nouveau rendez-vous vous plaira 🙂

🎥 Films

capture-decran-2016-10-25-a-11-04-00 large_large_5n20rqurev5cndcmjhvuzhpocnc

Bridget Jones Baby (5/5) : Il y a une semaine, j’ai été voir le troisième film de Bridget Jones. Je l’ai trouvé très sympa et j’ai beaucoup ri. On s’attache aux deux pères même si j’ai eu une petite préférence pour Marc Darcy, celui qui est là depuis plus longtemps. J’avais revu le deuxième quelques jours avant, que j’ai trouvé très nul, et j’avais peur d’être déçue de celui-ci mais pas du tout. Un chouette moment devant ce film.
Captain America Civil War (4/5) : J’ai enfin regardé le troisième film de Captain America, j’ai aussi passé un bon moment mais je dois clairement revoir le deuxième car je ne me souvenais pas du tout de ce qu’il s’était passé, il faudrait que je regarde Ant Man aussi. J’ai aimé retrouvé tous ces personnages de Marvel et ce n’était pas facile de les voir se battre entre eux. J’avoue que le méchant de l’histoire, on comprend pourquoi à la fin mais j’étais quand même encore un peu septique, on a connu des méchants avec plus de charisme que ça.

▶︎ Séries

Gilmore Girls – saison 1

J’ai commencé Gilmore Girls sur Netflix, je connaissais car j’avais déjà vu des épisodes par-ci par là mais jamais en suivant et j’avais très envie de le faire. Mais je me suis arrêtée à la saison 1 pour l’instant car je m’ennuie ferme et Lorelai m’énerve beaucoup, je la trouve très égoïste malgré le fait qu’elle soit une mère super. Je reprendrais peut-être un jour !

Toradora !

Début du mois, j’ai eu très envie de revoir l’animé de Toradora !. J’avais déjà eu un gros coup de coeur pour ces personnages et pour l’histoire, et je voulais encore le regarder. Il n’y a que 25 épisodes environ, plein de douceur, d’amitié et d’amour. Si vous aimez les mangas, je vous conseille très fortement de le découvrir, vous ne pouvez qu’être conquis !

The Walking Dead – saison 7 

Je me suis fait spoiler le premier épisode de la saison 7 de TWD… Il y avait plein de théories sur le net sur la personne que Negan tue et finalement, j’ai fini par en lire un et c’était vraiment ce qu’il s’y passait, bon tant pis pour moi, je l’ai un peu cherché quand même ^^ Du coup, j’ai été moins surprise par ce premier épisode, mais quelle tension quand même ! Je me demande vraiment comment ils vont s’en sortir ! Negan est complètement taré.

Quelques vidéos intéressantes

Passengers a l’air au top !

On a enfin un aperçu de Assassin’s Creed, j’ai hâte !

Underworld 5 a l’air bien sympa aussi.

Le chapitre final de Resident Evil ? J’ai hâte aussi, j’ai envie de revoir tous les autres.

Et vous, votre séance vidéoludique ? 🙂

11 réflexions sur “Séance Vidéoludique #19 : Octobre 2016

  1. J’ai trooooop hâte de voir la suite d’Underworld !!! J’adore cette saga !!
    Ensuite, j’aimerai beaucoup aller voir Bridget Jone’s Baby, il a vraiment l’air cool, et ayant vu la bande annonce en VO, je pense que je le regarderai en anglais 😉
    Perso Gilmore Girl c’est une de mes série chouchou, et je me marre toujours autant en la regardant. Vivement la prochaine saison sur Netflix !! 😀
    Et enfin, j’avoue que dans les Marvel, tu as intérêt à regarder tous les films qui sortent dans l’ordre, histoire de ne pas manquer une info, vu que tout se recoupe 😉

    Aimé par 1 personne

  2. Pour ma part Gilmore Girls fait partie de mes série préféré et la saison 1 est la moins bien avec la saison 4 ! Dans la saison 2 Milo Ventimiglia (Heroes, This is us) débarque ! 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

