In My Mailbox #82

Diapositive1

In My Mailbox est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Rendez-vous repris par Lire Ou Mourir. Je ne ferai pas de IMM chaque semaine, juste les semaines où j’ai quelque chose à vous montrer. (source de l’image)

Coucou ! J’ai attendu de recevoir un peu plus de réceptions pour faire cet IMM. J’ai reçu Au Pays de l’Ailleurs de Tahereh Mafi que j’ai déjà lu et adoré (chronique ici) ! Puis en faisant un petit tour chez Slumberland, j’ai trouvé le tome 4 de La Quête d’Ewilan, je ne savais pas qu’il était sorti, et j’ai craqué devant cette magnifique couverture ! Puis toujours chez Slumberland, j’ai vu Alice de l’Autre Côté du Miroir illustré par Benjamin Lacombe que je voulais depuis qu’il est sorti et ma maman qui m’accompagnait me l’a offert ! Il est superbe et je l’ai déjà lu ♥ (oui la photo n’est pas super bien centrée ^^).

img_2651 img_2653

Le week-end passé je suis allée voir les studios Harry Potter le samedi à Londres où on restait les deux jours pour faire aussi un peu de shopping avant Noël et Madame Tussauds le dimanche. J’ai passé un excellent week-end et j’ai bien évidemment été dans une librairie ! Mon amoureux m’a offert 5 livres paperback (c’est mon cadeaux de Noël ^^) dont Six Of Crows et Crooked Kingdom, les deux premiers tomes (qui ne sont pas de la même taille malheureusement). Il y a avait une réduction pour avoir un deuxième livre à moitié prix dans la sélection proposée, j’avais déjà Crooked Kingdom alors j’ai choisi All the Bright Places. J’ai aussi emporté A Darker Shade of Magic et Iluminae ! Alchimia m’a été offert (dédicacé en plus !) par Cranberries avec qui je passais ce week-end londonien, je la remercie énormément. Je l’ai déjà lu et j’ai bien aimé, vivement la suite !

img_2681 img_2683

J’ai aussi un peu craqué (mais gentiment) aux studios Harry Potter où je me suis offert un mug carte du Maraudeur et on a reçu un passeport à tampons avant la visite des studios qui est surtout pour les enfants mais les grands peuvent en profiter aussi non ? Puis j’ai acheté du chocolat en poudre très bon, je n’en avais plus de ma précédente visite à Londres, le packaging est magnifique, il fallait se retenir de ne pas tout acheter chez Whittard ! Un petit passage obligatoire chez Lush. Et pour finir ce week-end, j’ai acheté une funko pop Sherlock chez Madame Tussauds !

img_2685 img_2687

Cette semaine a été bien chargée car j’ai reçu deux livres en plus, Inaccessibles de Katharine McGee qui sera une de mes futures lectures et Of Fire and Stars d’Audrey Coulthurst que j’ai reçu dans ma box Owlcrate de décembre (l’article sera publié dans la semaine) ! De très belles réceptions !

img_2724

Et vous ?

4 réflexions sur “In My Mailbox #82

  1. Ah ah oui, quand j’offre quelque chose je ne le fais pas à moitié… 😀
    (Petit moment gros cou, j’assume, c’est pas grave :p :p)

    Superbe IMM en tout cas, il est tout aussi impressionnant que le mien en fait :p
    On a légèrement craqué à Londres :p :p

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

