Owlcrate – Décembre 2016 : Epic

Ma box Owlcrate de décembre est enfin arrivée ! Je l’attendais avec beaucoup d’impatience car le thème était « Epic », on allait y trouver du Harry Potter, du Seigneur des Anneaux, du Narnia et du Game of Thrones ! Bref, tout ce que j’aime (même si je n’ai vu que le premier film de Narnia et pas lu les livres, shame on me !).

On ouvre la boîte et on tombe comme d’habitude sur la petite carte explicative que je ne lis qu’après le déballage complet de ma box et qui m’est très utile pour écrire mon article. On aperçoit déjà à droit la boite d’une petite figurine Harry Potter.

img_4721

La petite figurine en question est celle de Crockdur. J’avoue que je m’attendais plutôt à recevoir une Funko pop Harry Potter et pas une Mystery Mini Figurine de chez Funko également, ou du moins, j’aurais préféré recevoir un personnage principal. Mais plus je la regarde, plus elle me fait rire ! Donc ça va encore. Puis ensuite, le badge sur le thème de la box.

img_4722 img_4723

J’ai ensuite découvert l’objet pour Game of Thrones, il s’agit de sous verre que j’avais déjà repérés il y a un moment. Ils viennent de chez Dark Horse Comics et j’en ferai bon usage ! Puis un sticker A Darker Shade of Magic de chez Miss Phi, qui a de très jolies choses dans sa boutique. Ca tome bien, j’ai acheté le livre la semaine passée ! Je le collerai bien sur mon ordi.

img_4724 img_4725

Il y a aussi une jolie carte sur le thème de Narnia de chez Susanne Draws que j’ai déjà utilisée pour compléter un de mes cadeaux de Noël. Et un pin Le Seigneur des Anneaux de chez Jane Mount Ideal Bookshelf que je n’avais pas vu au départ car il était caché dans les petits morceaux de papier de protection.

img_4726 img_4728

Et tadaaaaa, le livre ! Il s’agit de Of Fire and Stars de Audrey Coulthurst que j’avais déjà vu passer sur le net et qui m’intriguait beaucoup. Il y a comme toujours un petit mot de l’auteur et un marque-page !

img_4727

Voici le contenu de ma box :

img_4730

Le thème de la box de janvier est Classic Remix et on aura un objet de chez First Edition Tea Co.

img_4731


Retrouvez les autres box livresques ici !

Publicités

4 réflexions sur “Owlcrate – Décembre 2016 : Epic

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s