Bilan du Mois #16 : Décembre 2016

227082-hello-january-please-be-awesome

Mes lectures du mois

The Irregular at Magic High School #1 : Enrôlement de Tsutomu Sato (1/5)
Au Pays de l’Ailleurs de Tahereh Mafi (Coup de ♥)
Harry Potter and the Cursed Child de John Tiffany, Jack Thorne et J.K. Rowling (3/5)
Alice de l’Autre Côté du Miroir illustré par Benjamin Lacombe (5/5)
Une Braise sous la Cendre #2 : Une Flamme dans la Nuit de Sabaa Tahir (5/5)

irregulartome1 AU PAYS DE L'AILLEURS_DVLP_140x220_DOS 29mm.indd harry_potter_and_the_cursed_child_special_rehearsal_edition_book_cover AliceAutreCoteMiroir-C1C4_161026+.indd une-braise-sous-la-cendre-tome-2-une-flamme-dans-la-nuit-835489-264-432

Mes lectures BD

La Quête d’Ewilan #4 : Les Plateaux d’Astraiul de Pierre Bottero, Lylian et Baldetti (5/5)
Alchimia #1 de Samantha Bailly et Miya (5/5 – non chroniqué)

9782344007587-l alchimia-1-pika

Ma lecture en cours

couv7279837

Je suis en train de lire le premier tome de The Mortal Instruments et j’aime beaucoup ma lecture, il était grand temps que je découvre cette saga !

Mon avancement côté challenges

Livres dans ma PAL : 64
Séries terminées ce mois-ci : 1
Contes ou réécritures lu(e)s ce mois-ci : 2

Quelques news

Coucou ! Tout d’abord, je vous souhaite une très bonne année 2017 à tous ! Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année. J’espère que vous avez passé de chouettes fêtes en famille ou entre amis.

2016

Pour cette année, mes petites résolutions que j’espère tenir sont faire plus de sport et se bouger un peu plus pour me sentir mieux, je me suis d’ailleurs inscrite à « Je cours pour ma forme » en mars et j’ai hâte de commencer tout ça, essayer de lire un peu plus en anglais, ça ne peut pas me faire de mal, surtout que j’ai des petites pépites VO à lire à ce qu’on m’a dit, et pour finir trouver un boulot, ça serait le top !

Le mois de décembre est passé bien vite et a été plutôt calme. J’ai lu moins que le mois précédent, qui avait été plus que productif, mais j’ai bien lu quand même, principalement de très bonnes lectures. J’ai terminé et dépassé mon challenge Goodreads de 2016 en lisant 57 livres sur l’année. Pour 2017, je n’ai pas remis la barre trop haut non plus avec 50 livres à lire.

Et vous, votre bilan du mois ?

3 réflexions sur “Bilan du Mois #16 : Décembre 2016

  1. Bonne année à toi, très joli bilan. Tu as raison de découvrir The Mortal Instrument, c’est une très bonne série. Je compte la poursuivre justement. Je te souhaite de réaliser tes projets, tes envies. Pour le sport, je te soutiens à 100%, j’ai repris très récemment, ce n’est pas évident mais c’est mon moment détente de la semaine :).

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

