In My Mailbox #83

Diapositive1

In My Mailbox est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Rendez-vous repris par Lire Ou Mourir. Je ne ferai pas de IMM chaque semaine, juste les semaines où j’ai quelque chose à vous montrer. (source de l’image)

Coucou ! Je n’ai pas fait d’IMM la semaine passée car avec les fêtes je n’ai pas eu le temps de faire l’article. Avec les Girlz, notre petit groupe de blogueuses belges, on s’est fait un pré-réveillon de Nouvel An où j’ai d’ailleurs passé un excellent moment plein de fous rires et de bonne humeur. J’ai reçu Walk on Earth a Stranger de Rae Carson ainsi qu’un T-shirt Alice au pays des merveilles (je suis fan ! ♥) de la part de Géraldine qui était mon Secret Santa. Caladhiel m’a donné son exemplaire de Nil de Lynne Matson et un marque page personnalisé. Vous pouvez d’ailleurs retrouver sa boutique Les Fééries de Caladhiel sur Facebook, n’hésitez pas à aller y faire un tour.

img_2946 img_2948

Ma commande de Funko Pop a fini par ENFIN arriver (avec 28€ de frais de douane dont je me serais bien passée !). S’ajoutent donc à ma petite collection Jane et Elizabeth Bennet de Orgueil & Préjugés et Zombies, pratiques pour faire des photos avec des héroïnes badass, je les ai d’ailleurs utilisées dans mes chroniques de Une Braise sous la Cendre et Une Flamme dans la Nuit ! Puis il y a Merida, Raiponce et Pascal offerts pour Noël de la part de mon amoureux, Mulan, Ariel en sirène (je suis un peu déçue par la Funko) et sur ses deux jambes.

img_2954 img_2956

6 réflexions sur “In My Mailbox #83

    • J’ai été un peu déçue pour la Funko de Merida justement. Les cheveux ne sont pas de la même couleur partout et la tête est fixe mais on entend qu’il y a quelque chose dedans :/

      J'aime

Laisser un commentaire

