In My Mailbox #84

Diapositive1

In My Mailbox est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Rendez-vous repris par Lire Ou Mourir. Je ne ferai pas de IMM chaque semaine, juste les semaines où j’ai quelque chose à vous montrer. (source de l’image)

Coucou 🙂 Cette semaine, j’ai reçu deux suites de séries que j’aime beaucoup de chez Ofelbe, le tome 3 de DanMachi de Fujino Omori et le tome 4 de Spice & Wolf d’Isuna Hasekura ! Je les trouve vraiment magnifiques, les couvertures sont belles et j’ai hâte de découvrir le contenu et d’en savoir plus sur ces deux histoires.

img_2987

Lundi, j’ai été faire un petit tour à Bruxelles chez Pèle-Mêle, mon magasin d’occasion chouchou, pour trouver la suite de The Mortal Instruments. Malheureusement, elle n’y était pas mais j’ai quand même trouvé Les Contes Macabres de Poe illustré Benjamin Lacombe (à 10€, je n’allais pas le laisser là !) et L’Épouvanteur tome 3 : Le secret de l’Épouvanteur. J’ai malgré tout craqué pour The Mortal Instruments – Les Origines tome 1 : L’ange mécanique et L’Épouvanteur tome 4 : Le combat de l’Épouvanteur !

img_3024 img_3026

Et vous ? 🙂

4 réflexions sur “In My Mailbox #84

Laisser un commentaire

