Séance Vidéoludique #21

Se_ance_vide_oludiqueSéance Vidéoludique est un rendez-vous créé par Saefiel ! J’ai décidé de me joindre à elle pour vous faire découvrir les séries, les films que je regarde sans pour autant les chroniquer tous, et aussi quelques découvertes musicales. J’espère que ce nouveau rendez-vous vous plaira 🙂

🎥 Films

after-the-ball 275856 102416

Les 12 coups de minuit (3/5) : Un petit film sympa à regarder sur le thème Cendrillon moderne dans le monde de la mode. Assez prévisible mais chouette à regarder à l’occasion d’une petite soirée détente.
Les animaux fantastiques (5/5) : J’ai enfin été le voir au cinéma ! J’ai bien aimé le retour dans le monde des sorciers et plus particulièrement en Amérique cette fois. Visuellement ce film est très beau et je l’ai globalement apprécié. Il y a de la magie, de l’humour et quelques pistes concernant Ariana, la soeur de Dumbledore. J’ai hâte de voir la suite même si je trouve que 5 films c’est money money money un peu long.
Nerve (4/5) : J’ai également passé un bon moment devant Nerve. Je n’ai pas lu le livre donc je ne saurais dire si l’adaptation est bonne mais pour ce que j’en ai vu j’ai bien aimé. Ce film m’a surprise dans le bon sens du terme.

187048 576646-jpg-c_215_290_x-f_jpg-q_x-xxyxx 287884-jpg-c_215_290_x-f_jpg-q_x-xxyxx

Le chasseur et la reine des glaces (3/5) : Le début de ce film prend place avant Blanche Neige et le chasseur, puis il prend place après le premier film, ce que je ne savais pas. C’était sympa mais sans plus. Je l’ai trouvé assez prévisible mais c’est un film qui se laisse regarder.
Assassin’s Creed (3/5) : C’est un film que je voulais beaucoup voir. Je n’ai jamais joué aux jeux, j’ai juste regardé une fois quand mon amoureux y jouait mais c’est tout. J’avoue que j’ai été un peu déçue, je m’attendais à quelque chose de mieux mais j’ai passé un moment sympathique au cinéma (pour voir Michael Fassbender torse nu, ça en valait quand même la peine !).
Faut pas lui dire (5/5) : J’ai été voir ce film avec une amie la semaine passée et j’ai vraiment beaucoup aimé ! La bande annonce m’avait déjà bien fait rire et j’ai apprécié le fait qu’elle ne révèle pas tout (comme c’est le cas pour de nombreuses BA). J’ai donc été très surprise par ce film, c’était drôle, touchant. Un film à ne pas louper !

▶︎ Séries

Zoo – Saison 1

La première saison de Zoo est assez addictive. À chaque fin d’épisode, j’ai eu très envie de lancer l’épisode suivant (vive Netflix !). Pour l’instant, je suis plus ou moins à la moitié de la saison et c’est toujours très impressionnant et stressant d’imaginer les animaux que l’on connait devenir agressifs.

Vikings – Saison 1

J’ai commencé la première saison de Vikings et je l’ai terminée le jour même, heureusement il n’y a que 12 épisodes dans la première saison ^^ J’ai beaucoup aimé et je suis complètement fan du personnage de Floki ! Il me fait trop rire et il est complètement cinglé. Je déteste Rollo par contre ! Je n’ai pas encore regardé la saison 2.

Quelques vidéos intéressantes

La La Land que je veux trooooop aller voir ♥

La bande annonce de Il a déjà tes yeux me fait déjà beaucoup rire ^^

Et vous, quelle est votre séance vidéoludique ? 🙂

8 réflexions sur “Séance Vidéoludique #21

  1. Ooooh plein de chouette choses dans cette séance !!
    J’ai très envie de voir Nerve, même si comme toi je n’ai pas lu le livre.
    Assassin’s Creed me tente pas mal aussi (pas joué aux jeux non plus) surtout maintenant que tu dis que Michael Fassbender y est torse nu *bave*
    D’accord avec toi aussi pour les Animaux Fantastiques (et pour money money aussi ^^)

    Je n’ai pas entendu parler de « Faut pas lui dire » mais tu me donnes envie de le voir !

    J’ai vu la 1ere saison de Zoo et j’ai beaucoup aimé, par contre je n’arrive pas à accrocher à la seconde.
    J’ai regardé Vikings cet été et j’ai beaucoup aimé, il faudrait que je me prenne les saisons suivantes ! Pour ma part j’adore Floki et Lagertha 😀

    Et les deux films que tu cites me font très envie aussi, j’ai vu la BA du second et elle m’a bien fait rire aussi

    Aimé par 1 personne

    • Faut pas lui dire est vraiment top comme film ! J’ai même envie de le revoir ^^
      Floki et Lagertha sont mes deux perso préférés ! 🙂
      Hé oui, Michael Fassbender torse nu, ça ne sert à rien dans le film mais ça en vaut la peine 😀

      J'aime

Laisser un commentaire

