Owlcrate – Janvier 2017 : Classic remix

Ma box Owlcrate de janvier est enfin arrivée !! Je pense qu’elle a mis du temps à arriver à cause de la neige aux USA, ouf elle n’était pas perdue ! La première chose que j’ai vue en ouvrant la boite est la carte du thème qui indique ce qu’il y a dedans, je la lis à la fin car je veux garder la surprise pour la suite. Si la recto est sympa, le verso de cette carte est sublime ! J’ai d’ailleurs fait une photo pour vous montrer tout ça.

img_3070 img_3082

On a tout d’abord un savon qui a la forme d’un livre (on le voit sur la photo du contenu global de la box qui se trouve plus bas dans l’article). Il vient de chez TeaSoapBooks et c’est une odeur exclusive pour la box Owlcrate inspirée par The Secret Garden (c’est un roman jeunesse pour ceux qui ne connaisse pas). Il sent très bon et a déjà pris place dans la salle de bain ! Ensuite, un magnet Fantôme de l’Opéra de chez Sweet Sequels qui est déjà à côté de celui de la box de novembre.

img_3071 img_3072

On a ensuite reçu du thé de chez First Edition Tea Co. que je vais probablement goûter ce soir et le badge sur le thème de la box dont j’aime beaucoup les couleurs.

img_3073 img_3074

Il y avait ensuite un calendrier pour 2017. A chaque mois, il y a une illustration d’une histoire classique pour les enfants, Peter Pan pour janvier, Alice au pays des merveilles pour février, et ici The Secret Garden pour juillet que j’ai pris en photo. Le calendrier vient de chez Obvious State.

img_3075 img_3076

Ensuite, un marque-page « Everything was beautiful and nothing hurts », qui vient du livre Slaughterhouse Five que je ne connais pas, dessiné par Lexy Olivia. Je le trouve vraiment très joli ! Et une affiche A4 Wires and Nerve de Marissa Meyer qui est une graphic novel qui suit les aventures d’Iko. J’ai hâte qu’il sorte mais d’abord je dois finir la saga ^^

img_3077 img_3078

Et pour finir, voici le livre : Roseblood de A.G. Howard ! C’est seulement en regardant le livre que je me suis rendue compte que c’était l’auteur de Splintered, une réécriture d’Alice au pays des merveilles mais avec un anglais assez compliqué, donc je n’ai pas testé (un jour peut-être ?). Le livre est accompagné d’un mot de l’auteur et d’une dédicace sur le papier de droite. L’intérieur est très beau et c’est écrit en rouge, j’espère que ça ne fera pas trop mal aux yeux lors de la lecture !

img_3079

Voilà le contenu de la box au complet :

img_3084

J’aime toujours autant recevoir mes box Owlcrate même si c’est assez cher, surtout quand on doit faire venir la box en Belgique. Plus que deux box dans mon abonnement, celle de février et celle de mars. J’ai hâte de découvrir celle de février dont le thème est le cirque et le livre n’est plus un secret ! En plus, il y aura une bougie livresque dans la prochaine box, j’ai hâte !

img_3085


Retrouvez les autres box livresques ici !

7 réflexions sur “Owlcrate – Janvier 2017 : Classic remix

  1. Elle est vraiment chouette 🙂 Je ne m’abonne pas pour ne pas faire grandir ma PAL car je suis plutôt du genre à choisir mes livres avec soin, mais si ce n’était que pour les goodies et le plaisir de découvrir la boîte je le ferais avec plaisir 😀

    Aimé par 1 personne

  2. Caraval en action pour février!! Le mien a été expédié, j’espère aimer vu que c’est le buzz de ce début d’année!!! Je t’avoue que j’aime moins cette box que les précédentes. Hâte de voir celle de février qui a un super thème.
    Pour Roseblood, la lecture ne devrait pas être difficile, c’était déjà pareil pour Splintered et cette écriture rose/rouge. Mais franchement ça passe! Ca doit être spécifique aux livres de l’auteur xD

    Aimé par 1 personne

    • Oui je pense que c’est spécifique aux livres de l’auteur et maintenant que je sais que c’est celui de Splintered, je trouve que la couverture est un peu du même style mais dans une ambiance différente ^^
      J’ai hâte de découvrir celle de février, il va y avoir une bougie livresque, un toge bag spécial et le livre a l’air super aussi !

      J'aime

Laisser un commentaire

