Bilan du Mois #19 : Mars 2017

Mes lectures du mois

Confess de Colleen Hoover
Les Arpenteurs de rêves #1 : Chimère captive de Mathieu Rivero
La Symphonie des Abysses #2 de Carina Rozenfeld
Les Outrepasseurs #4 : Ferenusia de Cindy Van Wilder
Caraval #1 de Stephanie Garber
Quelques pas de plus d’Agnès Marot

    

Ma lecture en cours

J’ai lu le premier chapitre de Pérismer pour l’instant donc je ne sais pas trop vous en parler. J’ai rencontré l’auteur à Bruxelles à l’occasion de la Foire du livre, c’était très sympa !

Mon avancement côté challenges

Livres dans ma PAL : 68
Séries terminées ce mois-ci : 2
Contes ou réécritures lu(e)s ce mois-ci : 1
Livres lus en anglais ce mois-ci : 1

Quelques news

Coucou ! Ce mois de mars 2017 a été assez chargé et assez riche pour mon plus grand bonheur ! Déjà, j’ai lu pas mal ce mois-ci alors qu’en février, mon rythme de lecture était plus lent. J’ai fait de belles découvertes dans l’ensemble. Puis, il y a eu la Foire du livre à Bruxelles où j’ai eu l’occasion de rencontrer de nombreux auteurs (dont Christelle Dabos, la rencontre que j’attendais le plus !) et faire quelques achats. C’était une année très très chouette et j’ai déjà hâte d’être à l’année prochaine !

Au début du mois, j’ai également commencé Je Cours Pour Ma Forme dans ma ville et c’est très motivant. On a un rendez-vous par semaine avec le groupe et le coach et deux entrainements individuel (ou entre copines pour ma part), ce qui fait 3 entrainements par semaine où on court ! Moi qui n’aime pas courir c’est un vrai défi mais j’y ai vite pris goût. J’ai dû arrêter une semaine car je m’étais fait mal et ça m’a bien manquée. Et je suis malheureusement encore à l’arrêt donc affaire à suivre !

J’ai aussi reçu mes livres photos de Californie, ils sont superbes ! Je suis vraiment contente de la qualité. En plus, ils correspondaient à l’ambiance d’une de mes lectures du mois ! Et la dernière nouvelle (mais non des moindres), j’ai trouvé un boulot !!! ENFIN, champagne !! C’est pour 4 mois pour l’instant mais il y aura peut-être moyen que ça se prolonge, et j’espère que ce sera le cas ^^ Je m’y plais beaucoup, l’équipe est très chouette et le boulot aussi. Une bonne nouvelle qui fait du bien !

Et vous, votre bilan du mois ? 🙂

12 réflexions sur “Bilan du Mois #19 : Mars 2017

  1. Félicitations pour ton boulot ! On croise les doigts pour que ça dure !
    J’ai commencé Quelques pas de plus et j’aime bien pour l’instant, ça donne envie d’aller visiter le grand canyon ^^ tu l’as vu toi du coup ?
    Perismer c’est ma prochaine lecture, il a l’air chouette !
    T’es bien courageuse de courir autant, j’espère que tu te remettras sur pieds très vite !
    A plush
    Kin

    Aimé par 1 personne

    • Je crois que pour la course, c’est un peu mort pour l’instant, je reprendrais en été probablement car c’est dommage d’arrêter !
      Sinon oui, le Grand Canyon je le visualisais très bien, sauf que le jour où on a été, il faisait très très chaud et non de la pluie 😛 Mais c’est très impressionnant à voir !

      Aimé par 1 personne

  2. Je ne connaissais pas Je Cours Pour Ma Forme … C’est dans toutes les villes (je vais enquêter après mon com haha)
    Et euh… La Symphonie des Abysses… TOUTE MA VIE Je serai rebutée par cette couverture, j’sais pas pourquoi. Déso pas déso x)

    Félicitations pour le bouloooot!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

