In My Mailbox #89 – Spécial Trolls & Légendes

Diapositive1

In My Mailbox est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Rendez-vous repris par Lire Ou Mourir. Je ne ferai pas de IMM chaque semaine, juste les semaines où j’ai quelque chose à vous montrer. (source de l’image)

Coucou !! Hier c’était Trolls & Légendes à Mons et c’était trop bien ! J’avais une petite liste d’auteurs à aller voir et j’ai su tous les voir, j’ai de très jolies dédicaces 😉 Voici mes quatre achats, tous dédicacés, deux prévus et deux imprévus, trois sur les quatre de chez Scrineo ! J’ai donc acheté Les Loups Chantants d’Aurélie Wellenstein (mais pas Le Roi des Fauves car il n’était qu’en poche (du coup je ne vais pas tarder à le commander) qui n’était pas prévu mais Caladhiel m’a convaincue, Zalim tome 1 de Carina Rozenfeld. Puis deux chez Estelle Faye, La Voie des Oracles tome 1 et Les Seigneurs de Bohen qui n’était pas prévu, une belle brique mais je suis très intriguée !

Ensuite, j’ai été faire un coucou à Cindy Van Wilder, Justine Gillet et Franck Dive dont j’ai lu le premier tome de Pérismer il n’y a pas longtemps, on a d’ailleurs un aperçu de la couverture du tome 2 sur le marque page ! J’ai également été voir Jean Vigne pour la dédicace de Néachronical et Christelle Dabos pour mon tome deux de La Passe-Miroir. Toutes les dédicaces sont sur la page Facebook du blog dans l’album correspondant. J’ai aussi acheté un badge Alice au pays des merveilles qui m’a fait craquer ^^

J’ai aussi eu l’occasion de revoir les copines et ça c’était chouette aussi !

9 réflexions sur “In My Mailbox #89 – Spécial Trolls & Légendes

  1. Ha je viens de voir que ton bilan était ici. Comme je te l’ai dit sur ton article précédent concernant Trolls et Légendes j’ai longuement hésité à prendre Zalim que j’ai aperçu en faisant la file chez Christelle Dabos.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

