[Concours terminé] Le blog a 4 ans !

Le blog a 4 ans ! Je n’en reviens pas comme le temps passe vite, je me souviens encore du jour où je me suis finalement lancée dans la création de The Notebook 14 après de nombreuses hésitations. Dire que j’ai failli ne pas le créer ! Je m’en serais mordu les doigts car j’ai découvert tout un univers dans lequel je me sens bien et dans lequel je me suis rapprochée de certaines personnes et blogs que j’apprécie beaucoup ♥ Vous êtes tous les jours de plus en plus nombreux à venir sur le blog et pour vous remercier, quoi de mieux qu’un petit concours ?


Pour participer, c’est simple : vous devez simplement compléter les formulaires correspondants aux lots ci-dessous ! Il y a quand même quelques conditions globales et pour chaque lot, lisez bien tout avant de participer :

  • Vous pouvez participer pour les 3 lots (1 seul gagant/lot).
  • Votre adresse postale doit être complète.
  • Une seule participation par foyer (les doublons entraineront une annulation de la participation).
  • Vous devez me suivre en aimant la page facebook du blog.
  • Une chance en plus si vous partagez le concours autour sur les réseaux sociaux en mode public.
  • Le concours est ouvert à la Belgique et la France Métropolitaine.
  • Concours ouvert du 6 mai au 20 mai inclus.

Le concours est terminé ! Félicitations aux gagnants !

Lot 1 : Quelques pas de plus d’Agnès Marot : Léa G

Lot 2 : Caraval de Stephanie Garber : Light And Smell

Lot 3 : Ferenusia de Cindy Van Wilder : Michelle B

9 réflexions sur “[Concours terminé] Le blog a 4 ans !

  1. Merci pour ce merveilleux concours ! Et bravo pour les 4 ans du blog ! ❤ Je tente ma chance pour Caraval depuis le temps que je veux me l'acheter celui là ! 😉

    Aimé par 1 personne

  2. Noyeux Janniversaire à ton blog \o/ C’est des beaux lots ça ! Si beaux que j’en ai déjà deux sur trois (et comme j’ai pas commencé la série des Outrepasseurs ça sert pas à grand chose que je tente).
    A bientôt !
    Kin

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

