FairyLoot – Mai 2017 : Warriors & Legends

Peu de temps après avoir reçu la box FairyLoot d’avril, je reçois celle du mois de mai qui a pour thème : Warriors & Legends ! Je suis une nouvelle fois très contente du contenu de la box, j’en ai clairement pour mes sous et je ne regrette pas mon achat ! Passons directement aux choses sérieuses, le contenu de la box!

Une bougie de chez In the Wick of Time. Il y avait deux odeurs différentes, Flame ou Mist, j’ai eu la deuxième mais j’aurai préféré l’odeur de la première qui est orange/menthe. Puis un petit livre sur la mythologie dans le monde de Mark Daniels, moi qui aime beaucoup la mythologie, j’ai très hâte d’apprendre de nouvelles histoires !

Du thé sur le thème de la box de chez The Tea Leaf Co que j’ai déjà goûté car j’adore ça. C’est un thé vert au jasmin et lychee, et il était très bon ! Je l’ai d’ailleurs bu avec la tasse reçue dans la box du mois précédent ! Un bic en forme de plume de chez Flora’s Wonder Emporium. Je sens que je vais l’utiliser quelques fois pour mes photos livresques ^^

Ensuite, un superbe marque-page en bois LOTR de chez Ink and Wonder, je suis fan, il est trop canon ♥ Et le dernier item est une paire de chaussettes celtiques pour me tenir bien chaud lors de mes séances lectures !

Et pour finir, le livre : Flame in the Mist de Renée Ahdieh ! Il est tout simplement magnifique !! Accompagné d’un marque-page sur le livre, d’une signature et d’une lettre de l’auteur pour les lecteurs FairyLoot. C’est l’illustration du phénix sur le livre, je l’a trouve magnifique !

Voilà le contenu de la box en entier ! Et plus de tout ça, on a aussi un extrait d’un autre livre, un marque-page sur le thème de la box et la fiche qui contient la description de tout ce qu’il y a dans la box.

Je suis à nouveau très satisfaite de cette box ♥


Retrouvez les autres box livresques ici !

Publicités

8 réflexions sur “FairyLoot – Mai 2017 : Warriors & Legends

  1. Je confirme que la bouge Flame sent tout simplement divinement bon! ❤ ❤ ❤ Et je suis toujours agréablement surprise par la Fairyloot, ils se sont surpassé ce mois-ci! ❤ Je crois que je ne suis pas prête de stopper mon abonnement! Surtout j'adire quand n a deux livres =D

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s