In My Mailbox #91

Diapositive1

In My Mailbox est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Rendez-vous repris par Lire Ou Mourir. Je ne ferai pas de IMM chaque semaine, juste les semaines où j’ai quelque chose à vous montrer. (source de l’image)

Coucou  ! Voici ce que j’ai reçu dernièrement : Given to the Sea de Mindy McGinnis qui était le livre de la FairyLoot d’avril Dreams & Wishes, ma première box FairyLoot qui ne m’a pas déçue. Ensuite, Izana la Voleuse de visage de Daruma Matsuura, une des dernières parutions de chez Lumen, que j’ai adorée ! Ma chronique se trouve ici si vous voulez en savoir plus 🙂

Ensuite, j’ai reçu le tome 3 de La Passe-Miroir : La mémoire de Babel de Christelle Dabos en épreuve non corrigée qui est ma lecture en cours ! Trop contente de retrouver l’univers et les personnages ♥ Le tome 4 du light novel DanMachi de Fujino Omori dont j’adore la couverture et Flame in the Mist de Renée Ahdieh qui était le livre de la FairyLoot du moi de mai : Warriors & Legends. Encore une box que j’ai adorée!

Et vous ? 🙂

12 réflexions sur “In My Mailbox #91

  1. La série de « La passe-miroir »… 🙂 Le tome 2 m’attend toujours dans ma PAL, pour des raisons d’ordre pratique. Mais, avant même de l’avoir lu, je m’apprête déjà à fondre sur le tome 3. Qu’en penses-tu?
    Bonnes lectures!

    Aimé par 1 personne

    • Si tu as bien aimé le premier tome, je t’encourage à découvrir le second 😉 Le tome 2 a été un énorme coup de coeur pou moi et j’ai adoré retrouver l’univers dans le 3ème ! Donc n’hésite pas à lire le 2 puis le 3 ^^

      J'aime

Laisser un commentaire

