In My Mailbox #92

Diapositive1

In My Mailbox est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Rendez-vous repris par Lire Ou Mourir. Je ne ferai pas de IMM chaque semaine, juste les semaines où j’ai quelque chose à vous montrer. (source de l’image)

Coucou ! Cette semaine, j’ai de très jolies réceptions à vous monter ! La semaine passée, j’ai été faire un tour à Namur avec ma maman et j’en ai profité pour acheter deux BD : le quatrième tome du Soufflevent que j’ai beaucoup aimé, l’histoire est terminée, il faudrait que j’en fasse une chronique ^^ Et l’intégrale de Beauté qui m’a coûté assez cher (40€ quand même) mais c’est une édition un peu spéciale, ma chronique est ici si vous voulez en savoir plus. J’ai ensuite reçu le tant attendu tome 5 du Pays des Contes de Chris Colfer qui est paru cette semaine chez Michel Lafon. C’est ma lecture actuelle 🙂

Ensuite, après avoir lu le 1er tome de TMI Les Origines de Cassandra Clare, j’avoue que j’ai totalement craqué pour tous les autres tomes VF que je n’avais pas encore en ma possession ! Même le An Illustrated History of Notable Shadowhunters & Denizens of Downworld qui est superbe ♥ Je le lirais plus en détail lorsque j’aurais tout terminé pour éviter tout spoiler.

Et j’ai failli ne pas pouvoir les ouvrir, j’ai dû avoir l’autorisation du chef 😀

 

16 réflexions sur “In My Mailbox #92

Laisser un commentaire

