FairyLoot – Juin 2017 : Elementalists

Ma box FairyLoot de juin est enfin arrivée ! Je l’attendais avec impatience, évitant tous les spoilers de ceux qui l’avaient déjà reçue. Ce qui est assez drôle, c’est que les box sont envoyées de Bruxelles, capitale de mon petit pays, et que l’on n’est pas les premiers à la recevoir, aux USA ils les ont déjà reçues… Alors peut-être que certaines box sont envoyées avant, je ne sais pas, mais je me fais la réflexion à chaque fois ^^

J’arrête de bavarder et je vous montre ce que contenait le colis. Le thème est Elementalists, c’est un thème qui me plait beaucoup ! La première chose que j’ai remarquée en ouvrant la boîte, c’est que ça sentait très très bon ! Il y a plusieurs items parfumés mais je pense que l’odeur qui me plaisait bien venait de ce savon Clairvoyance créé par Ascent Bath and Body. Moi qui allait bientôt racheter du savon, ça tombait super bien ! J’aime aussi beaucoup le principe de mettre un item mais avec des goûts différents. Ici il y avait du baume à lèvres vegan de chez Geeky Clean sur le thème des 4 éléments. J’ai reçu l’eau, ce qui est parfait car c’est mon élément favori, le baume sent la menthe.

Pareil pour la bougie Stormheart de chez Witchwood Remedies, il y en avait 5 sortes et elles sont inspirées du livre reçu également dans la box, elles contiennent un cristal qui prendra probablement sens en lisant le livre. La mienne c’est Thunderstorm avec des petits cristaux bleus. On a également un bracelet Hasma Hand ou Main de Fatima en français qui est un symbole de protection et qui apporte au porteur bonheur, chance, santé et argent. Le bracelet a été réalisé par In The Moment.

Ensuite, on découvre des petits post-it en forme de potion créés par FairyLoot. Ils sont assez petits donc je ne suis pas certaine des les utiliser souvent pour écrire dessus mais j’ai déjà ma petite idée pour les utiliser dans mes photos livresques ^^ Et pour finir, une superbe taie d’oreiller « Books are a uniquely portable magic », qui est une citation de Stephen King, créé par Miss Phi.

Le livre du mois est Roar de Cora Carmack ! Je m’y attendais et je suis très contente car il me faisait envie. Le livre est accompagné comme d’habitude d’une lettre de l’auteur et une signature. J’ai enfin compris (vaut mieux tard que jamais) que l’on pouvait coller la signature dans le livre ^^

Et voilà le contenu de la box au complet ! Il y a encore d’autres goodies, comme le marque page sur le thème de la box, une petite carte qui vient de The Frostblood saga d’Elly Blake et qui dit « Affairs between fire and frost rarely end well » (George RR Martin te voilà prévenu !). On peut également découvrir quelques pages du livre The Making Land de Callie Bates qui a l’air assez sympa, parfait pour les fans de Sarah J. Maas et Leigh Bardugo.

Encore une fois, je ne suis pas déçue et j’attends la prochaine box avec beaucoup d’impatience également !


Retrouvez les autres box livresques ici !

Publicités

7 réflexions sur “FairyLoot – Juin 2017 : Elementalists

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s