In My Mailbox #94

Diapositive1

In My Mailbox est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Rendez-vous repris par Lire Ou Mourir. Je ne ferai pas de IMM chaque semaine, juste les semaines où j’ai quelque chose à vous montrer. (source de l’image)

Coucou ! Cette semaine, j’ai de jolies réceptions à vous présenter ! Tout d’abord, j’ai gagné Déracinée de Naomi Novik chez Échos de Mots. Aussitôt reçu, aussitôt commencé ! Je suis toujours en train de le lire, je prends mon temps mais j’aime beaucoup ! On m’a aussi prêté Le Grand Méchant Renard de Benjamin Renner. Comme j’avais adoré le film, j’avais très envie de découvrir la BD.

Puis hier, j’ai passé la journée en compagnie d’une partie des Girlz ♥ J’ai donc rejoint Erell et Cindy à Charleroi, c’était la première fois que j’y allais alors que je n’habite pas si loin. On a très bien mangé au Pot-au-Pho et on a fait le tour des librairies dont la librairie Molière qui est magnifique ! J’ai acheté Nous les menteurs de E. Lockhart qui me tentait depuis des lustres et comme Cindy a adoré, il ne m’en fallait pas plus. J’ai failli craquer sur un autre livre conseillé toujours par Cindy, j’ai résisté à « Si vous ne devez livre qu’un seul livre, ce serait celui-là », il faut de la détermination quand même non ? Par contre, on a craqué toutes les deux pour un nouveau mug 😀

J’ai acheté quelques BD aussi dont le second tome de Ellana de Pierre Bottero illustré par Lylian et Montse Martin, et Les Vacheries des Nombrils de Delaf et Dubuc. Puis gros craquage pour les 3 premiers tomes de Sambre d’Yslaire ! Je ne sais pas si vous avez regardé la vidéo de Margaud Liseuse mais c’est presque impossible de ne pas vouloir découvrir cette saga ! Je voulais commencer par l’ordre chronologique mais je n’ai pas trouvé alors je vais les lire par ordre de parution.

Et voilà encore un bel IMM bien rempli ! Ca donne quoi pour vous ?

27 réflexions sur “In My Mailbox #94

  1. Je confirme c’était une chouette après-midi ! 😀
    J’ai moins craqué parce que mon compte en banque fait un peu la gueule ce mois-ci, mais j’ai déjà lu mon tome de Sambre hier soir et j’ai trop envie de lire la suite !! ❤

    Aimé par 1 personne

    • Je l’offrirais bien à mon neveu et ma nièce qui m’ont accompagnée pour le film, ça peut être sympa 🙂 J’ai préféré l’adaptation cinéma mais je l’ai connue avant le film, c’est peut-être pour ça !

      J'aime

  2. La Rive Gauche c’est le mal, j’y suis passée à l’occasion de la dédicace de Christelle Dabos (vu mon trajet en train, fallait vraiment le vouloir ahah), la librairie est énorme !
    J’avais beaucoup beaucoup aimé Nous les mentaires c’est un excellent choix ^^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

