Séance Vidéoludique #23

Se_ance_vide_oludiqueSéance Vidéoludique est un rendez-vous créé par Saefiel ! J’ai décidé de me joindre à elle pour vous faire découvrir les séries, les films que je regarde sans pour autant les chroniquer tous, et aussi quelques découvertes musicales. J’espère que ce nouveau rendez-vous vous plaira 🙂
La dernière Séance Vidéoludique date de février ! Oh my, j’ai un peu glandé de ce côté là ^^

🎥 Films

Cigognes & Compagnie (5/5) : Un film plutôt sympathique je ne m’attendais pas à accrocher autant. C’était assez drôle et trop mignon, j’ai eu plusieurs fois une petite larme à l’oeil !
S.O.S Fantomes (3/5) : Un film un peu prévisible mais sympa à regarder une fois comme ça. Il y a de l’humour même si parfois c’est un peu lourd mais ça passe.
Jamais entre amis (1/5) : Là par contre, c’était nul. Vraiment très nul. Je me suis ennuyée et j’ai même passé quelques passages en mode rapide pour arriver plus vite à la fin. Ce n’est pas le film que je conseillerais pour une soirée détente.

▶︎ Séries

Van Helsing – Saison 1

Une série plutôt intéressante sur des vampires-zombies où une jeune femme qui a été mordue a survécu à la transformation sans que l’on sache pourquoi. J’ai beaucoup aimé malgré le fait que ce soit de temps en temps un peu lent au début. Une fois que les personnages sont plus en mouvement, ça devient de plus en plus intéressant. J’ai hâte de découvrir la saison 2 !

13 Reasons Why

Comme beaucoup de monde, j’ai regardé 13 Reasons Why. J’ai bien aimé malgré le sujet délicat. Hannah m’a parfois assez bien énervée mais les autres gamins ne se sont pas retrouvés sur ces cassettes par hasard (sans parler de celui qui n’a pas sa propre cassette). Ca m’a complètement révoltée. Le dernier épisode n’est pas pour les âmes sensibles.

The Shannara Chronicles – saison 1

Je me suis remise à The Shannara Chronicles dont j’avais juste regardé les premiers épisodes. J’ai repris dès le début et je n’en suis pas encore très loin mais j’aime beaucoup. Je ne compte pas lire les livres dont s’est inspirée la série mais je vais continuer de regarder sur Netflix.

Game of Thrones – Saison 7

Comme beaucoup de monde également, j’étais devant ma télévision pour découvrir ce premier épisode de la saison 7 ! Qui commence bien avec Arya. On voit partout des images d’un dragon de glace qui se serait donc transformé en White Walker et mon dieu que je n’ai pas envie que ça arrive ! Ca serait terrible mais aussi super hard. Seul l’avenir nous dira si ce sera ça ^^

Voilà ! C’est tout pour cette séance. J’ai beaucoup regardé des séries mais j’ai vu peu de film et eu peu de temps pour fouiller sur le net pour vous présenter de nouvelles vidéos intéressantes. Ce sera pour la prochaine fois !

12 réflexions sur “Séance Vidéoludique #23

  1. J’avais bien aimé SOS fantôme, bon à part quelques vannes un peu lourdes effectivement ^^ J’ai regardé la moitié de 13 reasons why mais ça m’a un peu saoulé, j’accroche pas de ouf et j’ai pas forcément envie de regarder la suite.
    Kin

    Aimé par 1 personne

  2. J’ai beaucoup aimé 13 Reasons why même si comme toi, Hannah m’a parfois bien exaspéré. Mais la série traite d’une bonne manière le suicide et ses travers. Par contre, je ne suis pas trop pour une deuxième saison. Et pour Game of thrones, quel bon début de saison ! J’ai hâte de découvrir la suite.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

