FairyLoot – Juillet 2017 : Tricksters

Coucou !! Me revoici pour un article sur la box FairyLoot de Juillet dont le thème était Tricksters. Je trouve que les goodies reçus dans la box correspondent parfaitement au thème ! Si vous me suivez sur instagram, vous avez pu voir mon unboxing en story, ce n’était pas si facile que ça et j’ai dit pas mal de bêtises ^^ Alors il y avait quoi dans cette box ?

Un mug Sherlock de chez Fictiontea Designs qui va m’être très pratique car j’adore les mugs et je bois beaucoup de thé, il sera bien rentabilisé. Lors de ma story, je n’avais pas vu que c’était sur Sherlock, faut dire que c’est écrit assez petit, j’avais pas remarqué tout de suite. Puis, un jeu de cartes Harry Potter qui vient du shop officiel Harry Potter, si ça c’est pas la classe ! Je le trouve très beau, les illustrations pour les têtes sont superbes et la boite est très belle aussi.

Ensuite, il y avait une carte avec une citation de Harley Quinn, celle du film Suicide Squad, désignée par Miss Phi et un marque page Six of Crows (que je n’ai pas encore lu) avec une superbe plume de l’autre côté de chez Lexi Olivia.

Il y avait aussi un gant de cuisine qui rappelle les liseuses de bonnes aventures, le gant a été créé par FairyLoot et est basé sur le livre de la box. J’aime beaucoup le fait que dans chaque box, il y a un item uniquement créé pour la box. Et pour le dernier goodie, il s’agit d’une lotion pour le corps Loki de chez Geeky Clean. Je ne suis pas particulièrement fan de l’odeur qui est assez forte en plus. Dans ma story, j’avais dit que ça sentait la cannelle mais après réflexion, ce n’est pas ça mais je n’aime pas non plus 😀

Et pour terminer, voici le livre Daughter of the Burning City d’Amanda Foody ! Le résumé est super tentant et le livre est vraiment magnifique avec une jaquette mate un peu irisée. Vraiment superbe.

Le contenu de la box en entier :

Globalement, je suis un peu moins emballée par certains goodies de cette box mais le livre me tente beaucoup. Je reste convaincue par FairyLoot et je ne suis pas prête d’arrêter !


Retrouvez les autres box livresques ici !

7 réflexions sur “FairyLoot – Juillet 2017 : Tricksters

  1. ça a l’air vraiment génial. Le thème de la box d’aout a l’air vraiment cool mais déjà indisponible. toi qui commande chez eux, sais tu si il est possible d’acheter des anciennes boxs? merci

    Aimé par 1 personne

    • Parfois ils font des annonces où ils mettent en vente leurs anciennes box, il faut être attentif car ça part comme des petits pains. Pareil pour les nouvelles box, dès qu’ils annoncent que l’on peut commander, il faut être au taquet ^^

      J'aime

Laisser un commentaire

