FairyLoot – Avril 2018 : Whimsical Journeys

Coucou ! Ma box d’avril est enfin arrivée ! Ca valait la peine d’attendre car j’ai beaucoup aimé le contenu. Je vous montre tout ça maintenant.

Je commence par les deux items que j’ai préférés: un tote bag avec une citation bien connue de The Hobbit de J.R.R Tolkien. Je le trouve superbe, coloré. Par contre, je commence à avoir beaucoup de tote bags, je ne les utilise pas tous et je suis en train de me demander si je n’en transformerai pas certains en coussin. Vous croyez que c’est possible ? Ensuite, il y avait un mug à emporter (avec couvercle quoi, je ne sais pas si ça porte un nom spécifique) aux couleurs de Narnia ! Il est très beau aussi et me sera bien utile.

Puis on avait un marqueur de bagage (je ne sais pas non plus le nom exact, je suis inutile ^^) Fantastic Beasts. J’en avais déjà reçu un aux couleurs de Harry Potter, c’est chouette ils iront bien ensemble quand on partira en voyage à deux ! Ensuite, il y avait une grande carte avec les différentes directions d’endroits bien connus. Je l’ai déjà placée dans ma bibliothèque, j’aime beaucoup et j’irais dans pas mal de directions faire un bisou à Percy ♥.

La carte habituelle sur le thème du mois, un pin Ace of Shades et un bloc note Carpe Diem inspiré de The Darkest Minds que je ne connais pas. C’est l’item qui me plait le moins, je le trouve bien trop sombre par rapport aux autres qui sont assez colorés. Et en plus j’en utilise jamais.

Le livre est Beyond a Darkened Shore de Jessica Leake accompagné d’une bougie qui sent le mâle, ça sent pas terrible d’ailleurs, et d’une superbe illustration des deux personnages principaux de l’histoire, derrière il y a le petit mot de l’autrice mais c’est tellement serré que je n’ai pas su lire. Sinon le livre parle de mythologique celtique et nordique. Je ne vous cache pas que ça me tente beaucoup beaucoup !

Et voilà l’ensemble de la box ! Je n’ai pas fait de photo du pin Blackjack, un pégase bien connu et bien fun dans Percy Jackson. Je suis un peu triste de ne pas l’avoir pris en photo car c’est un des objets que j’aime le plus ! Il y a aussi un marque page Fairyloot et un du tome 2 de Carve the Mark de Veronica Roth que je n’ai pas lu.

C’est ma troisième box sur six de ma souscription. Je ne pense pas la renouveler par la suite, du moins pas immédiatement après, vu que je dois épargner mais FairyLoot est une box que j’aime toujours autant.

Le mug : Ink and Wonder . Le tote bag : Stella’s Bookish Art . La bougie : Flick the Wick . Le truc à bagage : Lovely Owls Books . Le pin Blackjack : Taratjah . Le bloc note : Little Inkling Designs . La carte à destinations : Fictiontea Designs

Publicités

10 réflexions sur “FairyLoot – Avril 2018 : Whimsical Journeys

  1. C’est carrément pas bête de transformer des tote bags en coussins ! J’y avais jamais pensé (et oui, je pense que c’est grave possible^^). Perso j’aime tout tout tout dans cette box ! <3 <3 Bon, même si c'est dommage si la bougie schlingue xD

    Aimé par 1 personne

    • Héhé je pense que l’idée est bien faisable ! Surtout que j’en ai beaucoup et j’en utilise que 2-3 max donc c’est bête de laisser les autres trainer alors que je pourrais me faire un joli petit coin lecture avec tout ça. La bougie ne sent pas mauvais mais c’est pas mon kiff quoi :D

      J'aime

  2. J’avais même pas fait gaffe que le bloc-notes était tiré d’un livre, je croyais que c’était un truc comme ça x)

    C’est une bonne idée de faire des taies d’oreiller avec les tote bags, mais je ne pense pas qu’ils soient assez amples pour y mettre un coussin… Enfin, dans la vision que j’en fais, le coussin sera trop bombé pour pouvoir fermer la taie. Ou alors, il faut que le coussin ne soit ni trop grand ni trop volumineux. Je sais pas ^^

    T’as vu il a l’air cool le livre :D

    Aimé par 1 personne

    • Haha :D C’est écrit pourtant derrière la carte du thème du mois.
      Un coussin que tu remplis toi même sinon oui c’est trop bombé je crois ^^
      Ouiiii j’ai hâte d’en savoir plus sur ce livre, l’illustration est super intriguant !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s