FairyLoot – Juin 2018 : Rebels in ballgowns

Ma cinquième box FairyLoot sur les 6 est arrivée ! Et j’avoue que je ne la trouve pas fou fou, je suis même un peu déçue pour tous vous avouer, les goodies ne m’emballe pas tous. Le premier est une bougie inspirée de Nevernight de Jay Kristoff, elle sent plutôt bon la fraise avec une petite touche de poivre. Puis, on a un masque en pendentif désigné par FairyLoot. Je le trouve plutôt canon mais au niveau des yeux les trous ne sont pas bien fait, faudra que je regarde si je sais retirer le surplus.

Le troisième objet est une housse de coussin aux couleurs de Legendary, la suite de Caraval de Stephanie Garber. Une fois que la maison sera construire, j’aimerais me faire un petit coin lecture tout cosy et j’aimerais y mettre quelques coussins avec des citations donc c’est parfait. On a ensuite la carte récap du contenu de la box et un journal de lecture pour quelques mois. Il y a quelques citations sympa dedans mais je n’ai pas l’utilité d’un tel objet malheureusement. Dommage que l’équipe de FairyLoot a passé tant de temps dessus.

On a ensuite 3 marques-pages magnétiques de Shatter Me de Tahereh Mafi que je n’ai malheureusement jamais lu non plus. Du coup, je sais à qui je vais les donner ;) Il y a ensuite un extrait à découvrir de Sea Witch, réécriture qui me tente énormément, cet extrait se déplie en un poster, et un écusson à coller avec un fer à repasser, ce que je ne ferai pas mais je lui trouverais probablement une place dans une future photo pour le blog.

Et le livre du mois est Grace & Fury de Tracy Banghart. Normalement on ne trouve le livre qu’en version paperback et ici il est en hardback spécialement pour FairyLoot, je trouve ça pas mal. Par contre, le résumé du livre ne me tente pas des masses. J’attendrais de lire plusieurs avis avant de me décider à le lire ou non. Il est accompagné d’une lettre de l’autrice avec une illustration des deux personnages principaux, d’un autographe à coller et d’une carte avec une citation tirée du livre.

Et voilà le contenu de la box dans son ensemble :

J’avoue que je ne suis pas mécontente de voir mes 6 mois d’abonnement se terminer (je n’aurais jamais cru écrire ça un jour). Peut-être parce que mon enthousiasme face aux goodies s’essouffle de plus en plus ? Peut-être qu’il me faut une pause dans les box étant donné que je ne lis pas les livres reçus aussi vite que ce que je voudrais ? Je suivrais toujours les contenus malgré tout pour me donner de nouvelles idées lectures.

Publicités

15 réflexions sur “FairyLoot – Juin 2018 : Rebels in ballgowns

  1. Ça ma fait pareil que toi pour la fairyloot (et les box en général) au début jetais surexcitée à chaque réception mais au bout d’un an je trouvais que les goodies étaient souvent un peu répétitifs et ils finissent tous par traîner au fond d’une boite. Pareil pour les livres je les trouve superbes mais je ne les lis jamais de suite et je finis par perdre l’excitation du déballage et ils traînent tous… Bilan j’ai arrêté les frais et je ne commande plus de box 😅

    Aimé par 1 personne

    • Voilà je pense que je vais faire pareil. J’aime bien en recevoir mais l’excitation du début n’y est plus. Je suivrais quand même les unboxings pour voir les livres proposés.

      J'aime

  2. J’ai eu le même problème il y a quelques mois avec cette lassitude de retrouver les mêmes goodies surtout que si certains ne nous plaisent pas, vu le coût de la box, c’est assez embêtant…
    Mais en grande enfant qui aime les surprises, je recraque régulièrement en essayant d’espacer mes commandes.
    En tout cas, cette édition, sans être un coup de cœur, ne m’aurait pas déplu :)

    Aimé par 1 personne

    • Ca me rassure de ne pas être la seule à penser ça, et j’aurais jamais cru dire ça un jour ^^ Je craquerais peut-être une fois de temps en temps, on verra car maintenant je dois garder mes sous avec la construction de la maison qui arrive !

      J'aime

    • euh j’ai pas appuyé sur les bonnes touches désolée XD. Du coup, je disais que le mien n’avait pas ce problème. Mais que par contre, j’aime pas du tout les strass >.< Je suis d'accord pour la box, je la trouve sympa mais pas folichonne non plus. J'aime bien le reading journal perso. Après je sais pas si je l'utiliserai mais je trouve l'idée vraiment sympa. J'adore le patch. Le livre ne m'emballe pas des masses au premier abord, je verrai bien à la lecture ^^
      Kin

      Aimé par 1 personne

  3. Ce genre de box ne me tente pas du tout, parce qu’au final je n’ai jamais l’utilité de la moitié des goodies. J’ai également souvent peur que le livre ne me plaise pas, et donc d’avoir « gaspillé » une somme d’argent que j’aurais pu mettre ailleurs.
    Je préfère vachement m’acheter mes propres livres et mes propres goodies, car là je sais que j’en aurai l’utilité ;-)

    Aimé par 1 personne

  4. Bah dis-donc, je me sens seule, j’ai beaucoup aimé cette boîte moi xD
    Au pire, prends uniquement les boxes dont le thème t’intéresse vraiment! Je n’ai pas le problème de goodies qui traînent parce que je trouve toujours un moyen de les refourguer à quelqu’un, mais c’est vrai que quand le contenu ne plait pas (ou qu’on donne trop), on a l’impression d’avoir gaspillé son argent…

    Ce que j’aime, en fait, c’est qu’ils envoient des livres que je n’aurais pas forcément acheté de moi-même, ça peut créer de jolies surprises! Sauf si on déteste, bien entendu!

    Par contre, ta bougie semble beaucoup plus foncée que la mienne, j’ai l’impression d’avoir eu un produit raté encore une fois >_<
    Je croyais que c'était de la framboise en plus, on voit combien elle ne sent rien mis à part le produit chimique :S

    Je vais poursuivre la FairyLoot pendant quelques temps, mais je songe à arrêter la OwlCrate puisque j'ai une nette préférence pour la FairyLoot :)

    Aimé par 1 personne

    • Oui je regarderai toujours les newsletters pour voir le genre de box suivantes. Mis à part quelques fois, les livres me tentaient déjà avant et j’aime bien ça, après il peut y avoir de chouettes surprises :)
      Je pense d’ailleurs savoir le livre du mois prochain ;)
      Pour la bougie, j’ai aussi l’impression d’avoir un truc raté car c’est encore plus sombre de l’autre côté, une genre de tache comme si ça n’avait pas bien mélangé ou quoi.
      Je préfère aussi FairyLoot mais je trouve que Owlcrate s’est amélioré depuis que j’ai arrêté d’en recevoir xD

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s