Belgique·Mes petites escapades·Namur

Chez Miss Miaouw

8 Rue des brasseurs, 5000 Namur – Chez Miss Miaouw

Il y a très exactement deux semaines, lors de mes vacances, je suis allée à Namur en train avec mon chéri et mon neveu de 2 ans qui n’avait jamais pris le train. Une grande première pour lui et je pense qu’il a bien aimé, la prochaine fois, ce sera le bus vu que ça avait l’air de l’intriguer aussi ! Le programme de la journée était d’aller faire un petit tour en ville mais surtout d’aller prendre le goûter dans un bar à chats, Chez Miss Miaouw. Après la traversée de la ville, nous y voilà enfin !

Le principe de Chez Miss Miaouw ? Déguster des pâtisseries et des boissons tout en faisant des câlins et des gratouilles à des chats abandonnés en attente d’une famille. Ce projet est en collaboration avec l’association Poils et Moustaches qui recueille et soigne des chats abandonnés. Si vous sympathisez avec un chat, il vous est possible de l’adopter après avoir rempli un questionnaire qui sera analysé par l’association. Sympa non ?

J’avais très envie de découvrir cet endroit et de goûter à un bon freakshake (ce truc vend du rêve, à partager bien entendu !) mais je n’en ai pas vu à la carte. Du coup, j’ai pu déguster un très bon milk-shake à la vanille, celui à la fraise que j’avais commandé pour moi fut réquisitionné par mon neveu. On s’est installé dans le petit salon au fond du bar et il y avait deux adorables boules de poils en pleine sieste. Je ne vous cacherais pas que j’ai eu du mal à résister, si on avait été dans notre maison, on aurait peut-être eu deux chatons en plus qui sait ? ^^

J’espère que ces deux chatons, et les autres chats bien entendu, trouveront une famille ♥


Alors, vous avez envie d’aller faire un petit tour Chez Miss Miaouw ?

3 commentaires sur “Chez Miss Miaouw

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s