Bilan du Mois #37 : Septembre 2018

Ce mois-ci, j’ai terminé une série avec le dernier tome de To all the boys I’ve loved before de Jenny Han, Always and forever, Lara Jean et je n’étais pas mécontente d’arriver à la fin. C’était assez sympa à lire mais je n’ai pas retrouvé l’ambiance qui m’avait tant plue dans le premier tome, je me suis ennuyée quelques fois.

 

 J’ai profité du Pumpkin Autumn Challenge pour relire les premiers tomes de Sorceline de Sylvia Douyé et Paola Antista et de Blindsprings de Kadi Fedoruk, et vous le faire découvrir en chronique sur le blog. J’ai bien aimé ces deux relectures et pour Blindsprings, j’ai mieux assimilé l’histoire.

Je suis en pleine lecture de Terre de Brume de Cindy Van Wilder et j’aime beaucoup. Étant une fan inconditionnelle de Cindy, cela ne pouvait que me faire. En plus ça parle de magie des éléments, j’adore !

Le mois où on part en vacances file encore plus rapidement que les autres ! J’ai pris une semaine de vacances pour aller à Collioure, dans le sud de la France avec des amis. C’était trop trop bien mais c’est passé bien trop rapidement. Pour faire durer un peu le plaisir, je vous en parle sur le blog.

Quand on est revenu en Belgique, il faisait tout gris et tout froid. Ca nous change des 30°C dès le matin ! Mais c’est une météo idéale pour le Pumpkin Autumn Challenge auquel je participe depuis 1 mois. Alors quel est le bilan après un mois ? Bah pas terrible terrible. J’ai lu les deux bandes dessinées et un seul livre. J’avance lentement mais sûrement…

Je n’ai pas beaucoup lu ce mois-ci. Je n’ai pas lu lors de ma semaine de congé et au retour j’ai été prise d’une énorme flemme, envie de rien faire alors que j’ai des lectures qui me tentent énormément ! Et ça continue encore maintenant, j’espère que je vais me reprendre ^^

J’ai déjà hâte d’être la semaine prochaine car ce sont les Halliennales à Lille ! Je suis très impatiente, j’y vais bien accompagnée et j’espère que ça va me rebooster ! Vous y allez ? N’hésitez pas à me faire un coucou si vous me reconnaissez :)


Comment s’est passé votre mois de septembre ?


 

Publicités

8 réflexions sur “Bilan du Mois #37 : Septembre 2018

    • Tu as bien raison ! Je n’avais pas du tout prévu de l’acheter, je ne connaissais même pas et je l’ai vue un peu par hasard, j’ai feuilleté et vu que les dessins me plaisaient et voilà :P

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s