Qui suis-je ?

Salut à tous et bienvenue sur le blog The Notebook 14, j’espère que vous vous plairez ici !

Je m’appelle Maëlle mais on me retrouve très souvent sous le pseudo Mallou14 que j’utilise depuis longtemps. J’habite en Belgique, j’ai 28 ans et je bosse dans le domaine pharmaceutique.

N’ayant pas beaucoup de lecteurs dans mon entourage, j’ai donc créé mon blog pour pouvoir partager cette passion avec d’autres personnes. Vous retrouverez principalement mes avis lectures. Mes genres de prédilections sont le fantastique, la fantasy, les réécritures de contes. Je lis également en anglais mais moins souvent que je ne le souhaiterais. Je lis aussi quelques bandes dessinées et depuis peu je fais de plus en plus d’articles où je vous présente mes petites escapades.

Voilà ! C’est tout pour cette petite présentation. N’hésitez pas à me contacter, je vous répondrai avec plaisir. Bonne visite ! :)

Publicités

21 commentaires sur “Qui suis-je ?

  1. Je n’ai pas vu le film, ni lu le livre d’ailleurs, « The Notebook ». Un jour je devrais y remédier certainement :D
    J’aime aussi beaucoup les séries et les films, ainsi que la lecture (ça va de soi). Mais ce n’est pas toujours évident de suivre avec mes études :)

    J'aime

  2. J’ai découvert ton blog grâce à Bebelio, et franchement j’aime beaucoup tes chroniques !
    En plus de ça je partage le même style de lecture que toi ! Tu me fais découvrir pleins de nouveaux livres, du coup ma pile à lire vient d’en prendre un coup XD!!

    J’ai moi même un blog de lecture qui est encore tout jeune, mais quand je vois à quel point ton blog est génial ça me motive encore plus !!

    J’espère qu’à l’avenir on pourra partager nos lectures :) n’hésites pas à passer sur mon blog, ça me ferais très plaisir d’avoir ton avis et des conseils !

    Bonne continuation !

    J'aime

    1. Merci beaucoup pour ton commentaire, il me fait plaisir :) Tu m’excuseras auprès de la PAL ^^
      Je vais aller jeter un coup d’oeil à ton blog et je serai ravie d’échanger avec toi !

      J'aime

  3. Bonjour, je viens de découvrir ton blog et je vois que tu mets GDCP dans tes sagas favorites : merci de partager cette merveille à la communauté de lecteurs, j’en ai fait une de mes missions principales de lectrice car j’aimerais que ce livre soit connu à sa juste valeur !! Il le mérite tellement… Très joli blog aussi, j’espère que le mien arrivera un jour à ressembler à quelque chose de semblable en qualité. Bonne continuation ! :)

    Aimé par 1 personne

      1. C’est exactement pareil pour moi ! J’ai tellement peur que ce ne soit pas un Foster-Keefe à la fin… mais j’ai prévu de réécrire le livre de la révélation si ça ne me satisfait pas. C’est bien pour commencer à écrire x)

        J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s