Autour de la blogosphère·Bla bla livresque

Ce n’est pas un au revoir…

Hello ! Depuis un moment, je réfléchis à l’avenir du blog et je pensais ne jamais écrire un article disant que j’arrêtais. C’est pourtant bien le cas, tout juste 8 ans après la création…

Je souhaite être bien plus présente pour échanger avec vous sur nos lectures mais j’ai de plus en plus de mal à m’organiser pour le faire sur le blog et sur Instagram également. J’ai l’impression que depuis un moment, le blog fait doublon et que les interactions sont de moins en moins nombreuses que sur Instagram.

Et c’est compréhensible, Instagram c’est rapide et facile pour communiquer. J’y passe beaucoup plus de temps également, j’aime toujours autant vous proposer des photos et j’ai encore plein d’idées dans la tête qui ne demandent qu’à s’exprimer !

Le blog sera toujours en ligne pour les articles qui sont dessus mais je vais me concentrer sur le compte Instagram, j’espère que vous m’y retrouverez là bas :)

J’ai plein de pistes à explorer pour vous proposer les articles un peu plus particuliers que j’avais commencé à écrire mais qui sont en brouillon depuis des lustres.

Pour ce qui est de mes petites escapades, je suis depuis un moment passée sur Instagram aussi avec un compte photo : Wanderlust_Mallou14 !


On s’y retrouve ?


Laisser un commentaire